Pourquoi mixer les leviers de conversion en ligne ?

Outre le fait de conforter votre stratégie commerciale et marketing, nous proposons de mettre en œuvre plusieurs leviers de conversion de manière simultanée. 

L’aboutissement de la conversion web est le fruit d’un processus au cours duquel un inconnu devient un consommateur de votre marque, de votre site.
Votre réussite en la matière dépendra de votre capacité à mettre en œuvre et à contrôler les leviers de la conversion.

C’est la corrélation de plusieurs campagnes qui démultiplie leurs performances. Une campagne uniquement basée sur un message de marque peut être efficace, mais sur le web, il faut que votre outil numérique soit rentable, le nombre de pages vues ne peut être considéré comme une rentabilité en soi.

Quelques  exemples :

– Une campagne télé (message de communication) mixée à une campagne adwords (message produit) peut faire doubler ou tripler votre ROI.

– Une campagne de notoriété (message de la marque) mixée à une campagne de recrutement (adhésion à la marque) favorise le nombre de contact en ligne.